Livraison et retour
1- Livraison
Objets livrés par des sociétés de livraisons (pour chaque objet dont la somme des 3 dimensions ne dépasse pas 150cm ou dont la fragilité n’empêche pas un envoi sécurisé).
Les prix indiqués incluent la livraison en Belgique, France métropolitaine + Corse, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Italie, Portugal et Autriche (sauf indication contraire).
Les objets vous seront envoyés par Colissimo ou Mondial Relay. Vous pouvez m’indiquer à l'étape suivante en cliquant sur “Ajouter une note” si vous avez une préférence pour un Point Mondial Relay en particulier.
La livraison prend en moyenne 3 à 5 jours ouvrés pour la Belgique et la France, hors période d'affluence de commandes .
La livraison à domicile peut faire l’objet d’un supplément : il faut alors faire appel à un transporteur spécialisé. La livraison sera alors effectuée par notre transporteur dans un délai moyen de 1 à 6 semaines selon le planning de tournée.
Les éventuels frais de douanes restent toujours à votre charge, quel qu'en soit le montant. En effet, il vous appartient de vous renseigner quant aux éventuels frais de douanes applicables en fonction de la législation en vigueur dans le pays de livraison.
2 - Retour
Le retour est possible endéans les 72 heures de la réception de votre objet. Si 3 jours se sont écoulés depuis la réception de l'objet sans m'avoir contacté, je ne pourrai malheureusement pas vous offrir de remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre objet doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’envoi.
Plusieurs types de produits ne peuvent cependant pas être retournés.
Voici les articles/objets qui ne peuvent pas faire l'objet d'un retour :
-
Tout article qui est endommagé ou qui n'est plus dans l'état dans lequel vous l'avez réceptionné,
-
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison même si vous avez introduit votre demande de retour endéans les 72 heures.
-
Dès réception de votre demande de retour par mail, je vous indiquerai la procédure de renvoi de l'objet. Les frais de retour sont toujours à votre charge.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que j'ai reçu l’article retourné, je vous enverrai un e-mail pour vous confirmer que je l'ai bien reçu.
Je vous informerai également des modalités de remboursement.